J'avais entendu beaucoup de bien sur Regnéville-sur-Mer et je comprends mieux quand je découvre un tel paysage que je ne peux qualifier tellement cela m'est inconnue.
Mais ce qui va vite devenir une obsession, c'est cette dune au loin que je distingue, je n'ai qu'une envie en la regardant c'est de m'y rendre. Je reprends donc ma voiture et suis mon instinct dans l'espoir de pouvoir y accéder.
Me voilà arrivée sur un parking de toute façon je ne peux pas aller plus loin en voiture. Je croise donc les doigts pour être au bon endroit. Petite ascension d'une dune et c'est à cet instant que je me dis que le dune du Pilat doit être encore plus difficile à monter.
Je découvre enfin ce qu'elle cache : une plage de sable blanc à perte de vue. Je m'empresse après avoir bien repérer où se trouvait ma voiture de la sillonner.
L'après-midi prend ses quartiers de soirée direction Gouville-sur-Mer à la recherche de ces petites cabanes de plage. Je les aperçois, cachées dans les dunes avec leurs toits de couleurs.